Villa Dolores21

 

On m'avait dit que le trajet vers Villa Dolores valait le détour et ma foi, je ne suis pas déçu! Bon c'est sûr c'est n'est pas aussi impressionnant que les routes boliviennes au bord du précipice mais au moins c'est sécurisé et je peux profiter pleinement de la vue sans prier tous les dieux du monde. Et ça fait du bien de voir des montagnes, car bon la pampa c'est joli certes, mais c'est vite ennuyant et après 3 heures de bus à travers ces décors splendides, me voici arrivé à Villa Dolores.

 

Sans surprise, Villa Dolores est une petite ville où l'on a vite fait le tour, sans grand intérêt touristique mais idéale pour se reposer et cela me laisse le temps de mettre à jour le blog et de préparer la suite du voyage. Ici pas d'auberge de jeunesse et le moins cher que j'ai pu trouver est un hotel à 600 pesos (14€) la nuit, alors pour limiter les frais, je ne vais rester que trois jours, en espérant avoir plus de chance dans la prochaine ville.

 

Villa Dolores19

 

De toute manière, c'est largement suffisant pour se rendre compte qu'à part se baigner dans la rivière, la journée il n'y à rien à faire, et le soir, il y a bien deux ou trois bars d'ouvert mais rien de franchement animé.. Apparement il y a de beaux paysages à voir mais c'est assez loin de la ville. Pour une fois, ça ne va pas me prendre trop de temps pour rédiger l'article et je vais pouvoir profiter du calme qui m'a tant manqué lors de mon séjour à Córdoba. Alors on se revoit à la prochaine étape : San Luis!

 

Villa Dolores15

You have no rights to post comments